Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ducos au Costa Rica
16 février 2016

J+2 l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt

Après une bonne nuit de sommeil 5h du mat nous sommes réveillés le décalage horaire fait encore son effet?  ou alors c'est le bruit des animaux à l'extérieur,  des oiseaux et des singes peut être. 

6h15  je pars faire mon premier footing au Costa Rica sous une température de 24 degrés un taux d'humidité de 78 % , 45 minutes et je rentre trempé. De belles rencontres de bon matin, pas beaucoup de touristes,  des Costa ricien et  notamment certains qui amènent leurs enfants  à l'école.

Le Grand Vitara devait nous être livré pour 9h00, encore un acte manque, il est arrivé ce soir.

En attendant, départ pour les plages du coin en velo sans frein mécanique,  pour s'arrêter c'est rétro pedalage.

Cr02

Au hasard de la route, notre premier paresseux et une tortue piétonne

Cr01

 

DSC_0023

Les quelques plages vus, la première est la playa punta uva

 

DSC_0030

 


DSC_0026

 Pour la playa chiquita, pas de photos car nous ne l'avons pas trouvée .

Ensuite c'est la Playa Cocles , la plage est réputée dangereuse , c'est un spot pour les surfeurs. J'ai rarement vu une plage avec autant de courant, c'est peut etre la raison pour laquelle cest la seule plage surveillée du coin. Pour nous, pas de surf, un peu trop de vagues

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0058

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ducos au Costa Rica
Publicité
Archives
Publicité