Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ducos au Costa Rica
25 février 2016

J+10 Retour à la capitale

Ce matin le reveil a été plus tard, 7h00 pour la dernière , 

Aujourd'hui,  pas de visite de prévue,  comme  nous pouvons garder la chambre jusqu'à 12h00 la premiere 1/2 journée va être l'alternance entre bain dans l'océan et dans la piscine , car il fait deja trés chaud ce matin. 

Comme il n'y a pas grand chose à raconter sur la journée, je vais vous parler de la conduite dans ce pays et de ce qui nous a surpris.

         Il y a des limitations de vitesse (jusqu'à 80kmh) que je respectais au début,  j'ai arrêté car je me faisais doubler par des semi remorques

         Toutes les routes n'ont pas de marquage au sol, la ligne blanche c'est iciune double ligne jaune  mais on dépasse quand même

         Si je tourne à  droite ou à gauche, pas besoin du clignotant

         Si je vois quelqu'un que je connais au bord de la route, et bien je m'arrête sans mettre le clignotant

          Sur les routes 3 vehicules, ça passe

Pas de photos aujourd'hui,  il n'y a rien de nouveau.

Demain c'est le retour, notre avion pour le Panama est à 12h45, je voudrais faire le volcan Poas avant car c'est à 1h00 de route mais certaines personnes dans la famille ne sont pas d'accord.

Dans le best of des choses passées non racontées,  2 chutes mémorables d'Oceane, l'une au torrent du Tabacon et l'autre aujourd'hui sur les marches de la piscine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les US et coutumes !!!! C'est aussi cela qui est bon dans les voyages !<br /> <br /> Pour Océane j'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal. Après que ça lui arrive à elle, je ne suis pas étonnée !!!<br /> <br /> Bisous !
Les ducos au Costa Rica
Publicité
Archives
Publicité